Commissions Du Conseil D Administration | Solaria

Energía solar en acción



Actionnaires et investisseurs

Commissions du Conseil d’Administration

COMMISSION EXÉCUTIVE

Bien qu’à cette date la Commission Exécutive n’ait pas été constituée, l’article 47 des Statuts, prévoit que le Conseil d’Administration peut désigner dans son sein une commission exécutive ou un ou plusieurs conseillers délégués, sans préjudice des pouvoirs qu’il pourrait octroyer à toute autre personne, en pouvant leur déléguer, toutes ou partie, à titre temporaire ou permanent, des facultés pouvant être déléguées, conformément à la Loi. La délégation et la désignation des membres du Conseil d’Administration devant occuper ces fonctions requièrent, pour leur validité, le vote favorable des deux tiers des membres du Conseil, et n’auront pas d’effet jusqu’à leur inscription au Registre du Commerce

COMITÉ D’AUDIT

Composition:

Président M. Manuel Azpilicueta Ferrer (Indépendant)

Membre M. IñigoSagardoy de Simón (Indépendant)

MembreM. Enrique Díaz-Tejeiro Gutiérrez (Dominical)

Conformément á l’article 48 des Statuts, le Conseil d’Administration constituera en son sein un Comité d’Audit, avec les dispositions suivantes :

a) Le Comité d’Audit sera composé de trois membres du Conseil, en majorité autres que les cadres dirigeants, nommés par le Conseil d’Administration.

b) Le Président du Comité d’Audit sera élu parmi les membres du Conseil, hors cadres dirigeants, en devant être remplacé tous les deux ans, et en pouvant être réélu, passé un délai de un an, à compter de la cessation de ses fonctions.

De même,conformément à l’article 40 des Statuts, le secrétariat du Conseil d’Administrationassurera le secrétariat de toutes les commissions du conseil.
Dans le Rapport de Gestion Annuel de l’entreprise, se trouveront détaillées de manière exhaustive les fonctions de cette commission.

COMMISSION DES NOMINATIONS ET DES RÉTRIBUTIONS

Composition:

Président M. Iñigo Sagardoy de Simón (Indépendant)

Membre M. Manuel Azpilicueta Ferrer (Indépendant)

Membre M. Enrique Díaz-Tejeiro Gutiérrez (Dominical)

Conformément à l’article 49 Statuts, sera constituée au sein du Conseil d’Administration, une Commission de Nominations et de Rétributions, avec les dispositions suivantes

a) La Commission des Nominations et des Rétributions sera composée de trois membres du Conseil, autres que les cadres dirigeants, nommés par le Conseil d’Administration.

b) Le Président de la Commission des Nominations et des Rétributions sera élu parmi les membres du Conseil, hors cadres dirigeants, en devant être remplacé tous les deux ans, et en pouvant être réélu, passé un délai d’un an, à compter de la cessation de ses fonctions.

De même, conformément à l’article 40 des Statutsle secrétariat du Conseil d’Administrationassurera le secrétariat de toutes les commissions du conseil.

Dans le Rapport de Gestion Annuel de l’entreprise, se trouveront détaillées de manière exhaustive les fonctions de cette commission.

 

Copyright © 2014