Qualite Modules Photovoltaiques Thermiques | Solaria

Energía solar en acción

Qualité

Solaria a mené à terme l'implantation d'un système de gestion intégrée sur la base des critères imposés par les normes UNE-EN-ISO 9001:2008, UNE-EN-ISO 14001:2004 et OSHAS 18001:2007, et lesdits systèmes ont été homologués par l'entreprise SGS ICS Ibérica, S.A., une entité dûment accréditée par ENAC (Entité Nationale d'Accréditation).

Tous les modules de Solaria sont soumis aux contrôles les plus rigoureux, avant, pendant et après leur procédé de fabrication:

Les contrôles avant la fabrication: Des contrôles qualité sont menés, via des inspections automatiques des matériaux fournis à Solaria, à travers lesquels l'entreprise garantit la qualité des matières premières livrées par ses fournisseurs.

Pendant la fabrication: des contrôles qualité sont menés par des vérifications automatiques et des inspections visuelles, avec lesquels la Société cherche à optimiser l'efficacité des lignes de production, en éliminant tout matériel dès qu'un défaut éventuel est détecté

Les contrôles après la fabrication: ces contrôles qualité sont menés à travers des simulateurs et plus de 30 inspections visuelles, avec lesquels l'entreprise cherche à garantir la qualité maximum des modules et détecter tout défaut sur les matériaux et/ou dans le procédé de fabrication du produit. Á la fin du procédé de fabrication de modules photovoltaïques, une équipe d'inspecteurs Qualité procède à la vérification finale de tous les modules fabriqués. Cette équipe vérifie également le bon état de l'emballage, dans lequel sont stockés les modules, dans notre centre logistique

Tous les modules photovoltaïques Solaria disposent de la déclaration de conformité CE (Directive CE 2004/108/CE de Compatibilité électromagnétique et Directive 2006/95/CE de Basse Tension). En outre, ils disposent des certifications IEC 61215:2005, IEC 617301 et IEC 61730-2:2004 et Sécurité électrique Classe II, émises par TUV NORD. Les tests réalisés sur les panneaux photovoltaïques Solaria, sur lesquels sont basées les certifications mentionnées ci-dessus, ont été réalisés par la fondation CENER-CIEMAT. Le Centre National des Énergies Renouvelables (CENER) est un centre technologique spécialisé dans la recherche appliquée, le développement et l'encouragement des énergies renouvelables. Il dispose d'une grande qualification et reconnaissance sur le plan national et international. Ses activités sont menées sous les auspices du Ministère de l'éducation et des sciences et le Centre de Recherches Énergétiques, Environnementales et Technologiques (CIEMAT), des organismes qui tous, conjointement au Ministère de l'Industrie, du Tourisme et du Commerce, font partie de son bureau.

Download Politique Qualité et Environnement Download Quality Certificates

Download European Production Certificate

image 1
image 2
image 3

Copyright © 2014