Solaria Obtient Un Financement Pour Une Centrale Au Sol De 8mw En Italie | Solaria

Energía solar en acción

Informations

Solaria obtient un financement pour une centrale au sol de 8MW en Italie
Solaria obtient un financement pour une centrale au sol de 8MW en Italie
2011/03/18
  • La centrale est située dans la localité italienne d'Orte (Viterbo, Lazio)
  • La banque bailleuse de fonds est Banca Infrastrutture e Sviluppo (BIIS), appartenant à Grupo Intesa San Pablo.

 

Madrid, 17 mars 2011.- Solaria Energía Medio Ambiente, S.A. a annoncé que Banca Infrastrutture Innovazione e Sviluppo, appartenant à Grupo Intesa San Pablo, a financé sa centrale solaire PV "Lazio 8 MWp" à hauteur d'un montant de 24 millions d'euros par le biais d'un financement de projet.

 

Il s'agit d'une centrale solaire au sol, située près d'Orte (Viterbio, Italie) qui appartient au fonds Solaria Aleph Generación F.C.R., dans lequel Solaria Energía Medio Ambiente, S.A. participe à 50%.

 

Solaria continue à renforcer sa présence sur le marché italien suite aux accords passés l'an dernier pour fournir 7.5 MWp dans la région de Veneto et plus récemment en Sardaigne avec une capacité de 5.8 MW.

 

La stratégie de Solaria pour 2011 sur le marché italien se concentrera sur le positionnement de la marque, le renforcement des partenariats sur le long terme avec les distributeurs, la signature d'accords favorisant le développement et la construction de projets d'énergie solaire photovoltaïque, en particulier des installations sur toiture à usage domestique et industriel, la production d'énergie et le développement d'activités d'opération et maintenance.

Copyright © 2014